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Afficher les documents récents dans le menu démarrer

08/12/2012 17:34

 

 
Si Windows Vista affiche par défaut les documents récents dans le menu démarrer, ce n'est pas le cas de Windows 7. Il est pourtant très simple d'activer cette fonctionnalité.

Faites un clic droit sur le menu démarrer et choisissez Propriétés.


Propriétés du menu Démarrer

La fenêtre des propriétés de la barre des tâches et du menu Démarrer s'ouvre. Dans l'onglet Menu Démarrer, cliquer sur le bouton Personnaliser....

Bouton Personnaliser du menu démarrer

Enfin, dans la fenêtre Personnaliser le menu Démarrer, cocher la case Documents récents.

Personnaliser le menu Démarrer

Cliquer sur le bouton OK puis sur le bouton Appliquer de la fenêtre précédente pour valider les changements.

Le menu Démarrer affiche dorénavant les documents récents.


Documents récents

Sachez également qu'il est possible de modifier le nombre de ces documents récents, à l'aide d'une autre astuce.

 

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